Aller au contenu

Qu’est ce que la Mémoire Cellulaire?

Lorsque nous venons au monde, nous naissons avec l’ADN  de nos ascendants, (géniteurs, père, mère et toute leurs lignées générationnelles).   C’est donc leurs  mémoire cellulaire qui est présent dans chacune de nos cellules. Le terme scientifique est : « L’épigénétique » qui n’est plus à prouvé scientifiquement.
A partir de là, nous commençons notre vie sur terre en portant des mémoires qui ne nous appartiennent pas. (Bien que notre âme dans son plan éthéré, les a choisit en concevant et organisant notre plan d’incarnation).
Puis la vie fait que nous grandissons, vivons, expérimentons. Ainsi au court de notre existence, nous nous créons et portons nos propres mémoires cellulaires. Car tout choc, toute émotion trop forte, vécue sans avoir été accepté, libéré et transformé se cristallise dans notre corps, et dans nos cellules.

 Si les chocs de la vie ne sont pas digérés ( géré ce qui a été dit),  cela engendre une ou des cristallisations dans le corps. Celles-ci seront également transmise à notre descendance. Tant qu’elles n’auront été accueillies, acceptées, libérées et transformé. 

Notre corps nous offre la possibilité de le comprendre grâce aux différents maux qu’il nous fait ressentir. La maladie ( le mal a dit) est une verbalisation physique de notre corps.

Avez vous déjà pris le temps d’observer l’homonyme  « mots » verbaux, et « maux » corporels… N’est ce pas un enseignement  formidable?

Les verbalisations de notre corps:

La maladie/ le mal à dit:
Notre corps agit ainsi pour nous montrer les éléments sur lesquels nous devrions effectuer des évolutions. Celles-ci pouvant être sous différentes formes: (liste non exhaustive)

  • événements vécus non acceptés, (chocs émotionnels, deuils…)
  • stress trop important, blocages.
  • rejet de notre sang (père, mère, relations familiales), ( problèmes de peaux, psoriasis, pityriasis, eczéma…)
  • situations répétitives.
  • douleurs physiques:  (Zona, maux de têtes, douleurs précises ou diffuses.)

Lors des soins j’utilise différents protocoles permettant la libération de vos blocages émotionnels et de vos douleurs cristallisées par votre corps.

Le soin énergétique permet de transformer les blocages vibratoires ou énergétiques inscrits dans les corps physiques, éthériques, mentaux, émotionnels .Ceci pour les mémoires que nous avons nous même expérimentées au cours de notre propre vie (Chocs ou nœuds émotionnels)  ainsi que pour toutes celles causées par des  événements traumatisants vécus par nos ancêtres (Chocs ou nœuds transgénérationnels).

Lorsque ceux-ci ne les ont pas révélés, accepté et transformés.(c’est la mémoire cellulaire)
Mon travail durant votre Séance de Soin est d’être le canal en tant que coquille vide, entre votre âme et vous-même afin que vous vous recentriez, que vous vous permettiez de vous à vous (vos corps à votre âme) de recevoir tout ce dont vous avez besoin pour vous soulager. Et dans le but de repartir sur une vibration que vous choisissez pour vous même par les actes et pensées que vous vous offrez après le soin.