Aller au contenu

À propos

Blandine Fradet:  Energéticienne en mémoire cellulaire et conseillère fleurs de Bach.

Blandine Fradet/ L’éviden’Ciel

Mon parcours:

 Après des années de douleurs dorsales, je me suis découverte une passion pour l’apiculture. Je m’y suis  formé en BPREA dans le but de me soigner garce à l’apithérapie et l’apipuncture. C’était sans compter une allergie au venin d’abeille. Quelques chocs anaphylactiques m’ont obligés à essayer de me désensibiliser durant 5 années sans résultat.

  Ce métier étant extrêmement physique j’ai été opéré à 23 ans d’une hernie discale en L5-S1 paralysante de la jambe gauche.  Une infection nosocomial m’engendra des fibroses sur le nerf, le pinçant et instaurant une paralysie partielle de mes deux jambes durant près de 3 ans.  J’ai pu remarcher grâce à l’immense générosité et expertise d’un grand homme, père et formidablement grand Chiropracteur de France, Mr Pierre Grunny (malheureusement décédé).

Je me suis formée à la conduite de car scolaire pour obtenir un salaire fixe. Enfin à l’annonce de ma grossesse gémellaire, je me suis retiré de la vie apicole à cause de la dangerosité pour ma santé et celle de mes bébés.

J’ai repris la conduite de car scolaire lorsque mes enfants avaient 1 an. A ce moment mon mari en formation pro sur Tours. Quand à moi, j’avais une amplitude horaire de 14 heures par jour. C’est alors que je me suis créé une maladie du sommeil, l’hypersomnie idiopathique.

  Depuis bien des années je m’étais rendu compte qu’à chaque direction professionnelle que je prenais, quelques temps plus tard, un élément que je croyais hors de ma portée, m’empêchait de continuer. Cette piste m’incita à me poser des questions sur moi même et commencer  un travail de développement personnel.

 Grâce à cette Hypersomnie idiopathique j’ai enfin décidé de redevenir maîtresse de mon quotidien.

Souveraine de mon Bien-être !

Je sais désormais que mon corps me poussait vers l’écoute de mon être et ma juste voie.

Comment suis je devenue énergéticienne en mémoire cellulaire?

A la recherche de mes envies et besoin, toutes mes recherches et informations sur différents métiers du bien être me permetterent d’observer que deux mots revenaient en permanences: « mémoire cellulaire ».

Sans hasard j’avais fais quelques années au par avant, un soin énergétique en mémoire cellulaire. La Praticienne m’avait indiqué que toutes les évolutions que j’attendais depuis six ans allaient enfin se réaliser… Et c’est exactement ce qu’il se déroula.

  Cela m’amena très rapidement à la formation que j’ai faite et se déroulant sur trois années en Bretagne.

 Je me suis donc formé à différents protocoles énergétiques permettant les décristalisations des mémoires émotionnelles,  quelles soient dans cette incarnation, karmiques, quantiques ou transgénérationnelles. L’écoute de l’autre dans sa globalité de façon holistique ainsi que l’écoute de mon être dans son intégralité.
J’y pratique également la méditation, les rêves éveillés et les états modifiés de consciences, entre autres.

Mon parcours m’a également rapidement orienté vers la découverte et l’amour inconditionnel pour les Fleurs de Bach.

Outil qui me permet quotidiennement d’observer, reconnaitre, accueillir et transformer positivement mes émotions et mes réactions. Je me suis formé grâce à: La petite école des Fleurs de Bach centre de formation agrée par le centre Bach!

Suite à mon cursus de formation, j’ai obtenu le Graal et je suis devenue Conseillère BFRP(Bach Foundation Registrer Practicioner) Agréée par le Centre Bach, depuis Octobre 2023.

Diplôme de Formatrice de la Méthode Ecoute Holistique Sensitive que je pratique notamment en Soins énergétique.

Registre d’agrément de Conseillère agréée en Fleurs de Bach par la Fondation Bach.

Certificat d’état de Formatrice en Conception et animation de formation en présentiel et distanciel.

Ma pratique énergétique:

J’utilise différentes techniques et protocoles afin de correspondre à vos besoins, tel que:

  • la méthode « Ecoute holistique sensitive » (soins énergétique).
  • Les fleurs de Bach par conseils, identification et explication des processus émotionnels dans lesquels vous êtes et par préparation d’une fiole correspondante à vos besoins émotionnels. (en séance ou en atelier).
  • litothérapie (conseils en séance ou en atelier).
  • Conseils relationnels et communication vrai (en soin et en atelier).

   Lorsque vous venez recevoir un soin, vous m’autorisez à acceder à votre source ou âme, en tant que canalisatrice. Pour ce faire je me met en état de coquille vide afin de pouvoir vous retransmettre votre énergie source ainsi que les informations fourni par votre moi supérieur.

Afin de respecter votre libre arbitre je demande à votre corps, quel protocole de soin en ma connaissance vous êtes prêt à accepter pour vous même dans l’instant.

Cabinet de L’éviden’Ciel

Lorsque le bienêtre devient une belle histoire de famille…

Reine Godement et Blandine Fradet

Bien qu’une trentaine d’années nous sépare, j’ai le plaisir de travail au coté de ma mère Reine Godement Reflexologue et Hypnothérapeute. Nous avons su nous retrouver autour d’un désir commun.

Ouvrir Le Pôle bien-être: « Des Pieds à la Tête »  au 10 rue d’Anjou à  Bonneuil-Matours.

Un seul endroit pour soulager tous vos maux du quotidien

Nous ne pouvons pas confirmer votre inscription.
Je vous remercie votre inscription est confirmée.

Newsletter de L’éviden’Ciel

par Blandine Fradet

Je te propose de t’inscrire à ma newsletter pour suivre mes actualités.

(ateliers ainsi que des initiations, formations ou autres.)


Cette newsletters n’est ni hebdomadaire, ni mensuelle… Promis j’écris uniquement quand il y a des choses intéressantes à partager.


De plus, vos emails, ne seront connu et utilisé que par moi même. Ils ne seront jamais vendu ni transférés car je ne déteste les pratiques marketing de ce genre.