// Les Lundi partage Bien être entre nous// #2
Aujourd’hui je vais vous parler d’un moment que je ne pensais jamais m’offrir et qui pourtant fut très révélateur pour moi-même.
Vous l’avez peut-être vu sur facebook, page L’éviden’Ciel, j’ai vécu un doux et agréable moment de Belly painting grâce à Delphine Goncalvez de Petille et Barbouille, que je recommande aussi bien pour sa douce et belle nature, que pour son très joli coup de pinceau.
Depuis quelques années je regardais cette pratique de loin, et trouvais cela sympa que certaines femmes puissent s’offrir cela. Sans vraiment faire de lien réel avec moi-même. Car je me suis aperçu que ma croyance profonde était que ce genre d’activité certes jolie sur d’autre, était en faite trop futile, trop féminine ou surtout trop éphémère pour moi…
En somme un plaisir seulement, et non une utilité !
Lorsque j’ai identifié cette croyance limitante, je l’ai simplement déconstruite petit à petit avec non pas ce que j’étais au moment ou elle s’est crée, mais avec qui je suis maintenant.· Je suis une femme féminine.
*Donc trop féminin pour moi, n’a plus de sens aujourd’hui.· Enceinte.
*Ah, du coup cela pourrait quand même être le bon moment de tester….· J’ai l’envie de me faire plaisir autrement que par la matérialité.
* Ah ! Tout à coup la futilité et l’éphémère en prennent un coup !· Je ne suis pas toujours super à l’aise avec les photos de moi-même…
* oui, mais finalement à chaque fois que j’en ai posté, le jugement ne venait pas des autres, seulement de moi-même, car les retours étaient positifs ! Donc cela peut m’aider à apprécié davantage ma photogénie !· J’aime expérimenter et agrandir ma zone de confort en permanence.
*Bon et bien là je ne vois plus aucune raison de continuer à croire en cette croyance qui me faisait croire que ce n’est pas pour moi !Voici comment, en quelques pensées, qui furent bien plus rapide que le temps que vous aurez pris à le lire… Je me suis autorisé à me faire plaisir !
Sortir de ma zone de confort et l’agrandir ! Retrouvé la liberté de me voir telle que je suis dans l’instant, avec spontanéité. Ce qui me permet de sortir du carcan d’une croyance limitante !
Par une « simple » séance de Belly painting, je me suis réactualisé. Et c’est une moi 2.0 qui à émergé !
Alors merci à Delphine ! Offrez vous si le cœur vous en dit, d’aller voir sa belle activité.
Surtout offrez-vous de vous regarder honnêtement comme vous êtes à l’instant « T » et non comme vous étiez avant…
Alors vous sentez vous prêt(e.s) à vous lancer vers quelque chose qui vous ferai plaisir ?
Qu’est ce donc ?
Je me lance et vous partage en photos ce beau moment, plein de douceur.